Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 avril 2015 5 10 /04 /avril /2015 17:29

Sam le diable, chat Siamois

Toujours couché à tes côtés

Toujours à tes côtés.

Ce chat a quelque chose que je ne m'explique pas...

 

Jennifer la gentille tu es une sorcière

Tu est à gauche

Il est à droite... Oh non !

Ce chat a quelque chose que je ne m'explique pas...

 

Le diable... va à la mer,

Sois un chat branché, va sur un bateau, un yacht,

Quelque part, où tu voudra, n'importe où...

Ce chat a quelque chose que je ne peux expliquer...

 

Rôdant la nuit, fouinant dans le sable,

Tâtant le sol un peu partout, il sera là

Où tu seras. 

Ce chat a vraiment quelque chose que je ne peux expliquer... 

 

(Traduction de Lucifer Sam - Traduction de Pascal Cobra du texte de Syd Barrett - Pink Floyd)

 

Partager cet article
Repost0

commentaires